Choisir sa consultation de voyance

Consultation de voyance

Pour obtenir réponse à votre question ou lever vos doutes les plus perturbants, la voyance s’avère être une solution idéale. Toutefois, en fonction de votre personnalité et des sujets que vous souhaitez aborder, il est possible que vous hésitiez sur les différents supports de voyance à utiliser. Claude et Alexis font un petit tour d’horizon sur les différentes solutions qui s’ouvrent à vous !

La voyance par téléphone

Voyance par telephoneLa voyance par téléphone vous permet d’obtenir rapidement réponse à vos questions, et ce où que vous soyez. Un voyant sérieux et de qualité saura vous mettre à l’aise tout au long de l’entretien afin de vous aider à poser les questions qui vous tracassent, sans aucun jugement de sa part.

Il est par ailleurs possible d’obtenir un rendez-vous à l’heure de votre convenance, pour votre plus grand confort. Enfin, si jamais la consultation ne vous apporte pas satisfaction, il est facilement possible de l’arrêter. N’hésitez pas à vous renseigner sur le voyant que vous envisagez de consulter, et à faire parler le bouche à oreille : il s’agit d’une bonne façon de s’assurer que ce voyant est fiable et sérieux, et ainsi augmenter vos chances de profiter d’une voyance de qualité.

 

La voyance par SMS

Si vous recherchez la discrétion, la voyance par sms constitue également un excellent support. Plus discrète que la voyance par téléphone, elle vous permet d’obtenir des éléments de réponse concrets sur votre avenir dans un délai très court. Toutefois, elle ne vous permettra pas d’aborder des sujets complexes sur votre vie personnelle : la voyance par sms est plus appropriée à des questions ponctuelles. Son tarif s’avère par ailleurs très avantageux (généralement un peu de plus 0,50€ + le prix normal d’un SMS).

La voyance par Mail

Adresse voyance par mailA la fois discrète mais laissant plus de place à l’expression que le SMS, la voyance par mail est un support de plus en plus utilisé depuis le développement d’internet. Une réflexion doit toutefois s’engager au préalable : il est primordial que la question posée soit la plus précise possible, dans le but de faciliter le travail du voyant.

Assurant confidentialité et praticité, la voyance par mail est donc une consultation qui a fait ses preuves ! Il faut toutefois compter un temps de réponse plus long que la voyance par sms, mais loin d’être insurmontable (environ 24 heures).

La voyance en cabinet

La voyance en cabinet implique un déplacement de votre part, et il est donc important d’avoir du temps devant vous pour que la consultation se passe au calme, dans les meilleures conditions. Toutefois, consulter en cabinet présente de nombreux avantages : rencontrer le voyant, qui saura vous rassurer et vous mettre à l’aise, aidera à vous exprimer sur les différents sujets, même les plus intimes. Par ailleurs, le voyant pourra noter les éléments de votre communication non verbale (geste, ton de la voix…), ce qui l’aidera également à mieux vous cerner. Consulter un voyant sérieux et reconnu en face à face demeure une expérience que l’on n’oublie pas !

Conclusion

Il ne tient qu’à vous de choisir la consultation de voyance vous semblant la plus appropriée : avant de prendre une décision, il est bien entendu primordial de réfléchir à vos réelles attentes, et aux réponses que vous souhaitez. Il est également compréhensible que certains supports vous mettent plus à l’aise que d’autres. Dans tous les cas, un voyant de qualité saura vous mettre dans les meilleures conditions afin de vous aider à poser les bonnes questions, et ainsi obtenir les réponses appropriées !